Notre vision est de maintenir la compétitivité du café haïtien sur les marchés mondiaux tout en conservant l’écosystème lié à la culture

Conseil d'Administration

Imprimer

Le Conseil d’Administration est l’organe de prise de décision de l’INCAH. Son rôle consiste à :
1. Fixer les orientations de l’Institut
2. Approuver le recrutement des cadres de l’Institut
3. Approuver les plans d’actions et les budgets préparés par la Structure Exécutive
4. Vérifier l’exécution des activités planifiées

Le Conseil d’Administration de l’institut est mandaté pour une période de trois (3) ans, excluant les représentants de l’Etat. Il est constitué de 21 membres issus de quatre secteurs composant la nation haïtienne. Il s’agit du secteur étatique, du secteur Agro-Industriel, du secteur des organisations paysannes et des autres organisations de la société.
Chaque secteur choisit son ou ses représentant(s) au Conseil d’Administration de l’Institut ; ceux-ci sont en place pour une période de trois (3) ans.

Lancement du programme KOREKAFE de consolidation de la compétitivité et durabilité des coopératives caféières haitiennes, financé par MARNDR-INCAH, BID, FOMIN, AFD, appui de NESTLE et Fédération Colombienne à hauteur de 2 281 109 euros, et exécuté par AVSF.
Plus d'un million de plantules subventionnées cette année, 15 centres de préparation de café réhabilités et deux (2) nouveaux centres construits. Un effort à apprécier à sa juste valeur.
Tuesday the 27th. Notre vision est de maintenir la compétitivité du café Haïtien sur les marchés mondiaux tout en conservant l’écosystème associé à la culture
Copyright 2012

©